ENSEMBLE POURSUIVONS LE CHANGEMENT

rtMadame, Monsieur, Chers amis,

Beaucoup d’entre vous ont contribué aux résultats très encourageants des dernières élections départementales. Le rassemblement UMP-UDI-MODEM nous a permis de conforter les résultats obtenus lors des élections municipales de 2014 et je tenais tout particulièrement à vous en remercier.

Ensemble, nous avons permis à notre famille politique de faire valoir ses idées et ses valeurs. Des élus de Droite et du Centre ont accédé à des responsabilités très importantes en remportant certains cantons. Les Français comprennent que la politique du Président Hollande n’est toujours pas à la hauteur des enjeux et des résultats tant attendus pour redresser notre pays.

Désormais, les cinq Départements de la Normandie sont dirigés par des élus de notre sensibilité politique et cela grâce à votre engagement.

A présent, ce rassemblement doit nous permettre de poursuivre dans cette dynamique. Une alternance s’impose et les élections régionales de décembre prochain nous permettront de concrétiser ce changement que sont en droit d’attendre les Normands.

Afin d’évoquer les sujets qui vous intéressent ainsi que les enjeux politiques à venir, je propose de nous retrouver dans un cadre convivial et festif le :

Dimanche 17 mai 2015 à partir de 11 h 00

au Domaine de Beauregard
568 ancienne route de Ouistreham
14200 Hérouville Saint-Clair

A l’issue de cette réunion, un buffet républicain vous sera proposé. Chacun pourra apporter, s’il le souhaite, sa contribution.

Pour organiser au mieux cette rencontre, je vous remercie de contacter Erwann BERNET soit par mail (erwann.bernet@gmail.com), soit par téléphone au 06 74 06 62 52 afin de lui confirmer votre participation.

En comptant sur votre présence, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Chers amis, nos amitiés démocrates.

Rodolphe THOMAS
Maire d’Hérouville Saint-Clair
Conseiller départemental du Calvados