Communiqué de presse du 3 Janvier 2017, concernant la nomination d’Alexandre Locoge en tant que chargé de mission Animation chez les Jeunes Démocrates de la Manche

« En tant que délégué fédéral des Jeunes Démocrates de la Manche, c’est-à-dire de la branche jeune du Mouvement Démocrate (MoDem), j’ai la responsabilité de tous les adhérents n’ayant pas encore atteint les 33 ans.
Depuis que j’ai pris ces responsabilités, j’ai œuvré sans cesse pour l’animation du parti, pour faire connaître nos idées aux jeunes et plus largement, pour la sensibilisation des jeunes à la vie politique.
Dans ce cadre, j’ai rencontré Alexandre Locoge (22 ans, serveur) il y a un peu plus d’un an. Proche de nos idées et désireux de nous rejoindre, je l’ai formé personnellement pendant plusieurs mois. Je lui ai fait rencontrer des élus, mis en contact avec des Jeunes Démocrates d’autres fédérations et appris quelques notions sur le fonctionnement des institutions.
Aujourd’hui, je continue de croire en lui, et c’est pourquoi j’ai pris la décision de le nommer Chargé de mission Animation au sein de notre fédération, c’est-à-dire qu’il sera en charge de la mise en place d’animations à destination des jeunes dans tout le département. Je sais que ses qualités humaines et sa personnalité seront un atout pour faire vivre notre mouvement et donner l’envie à d’autres jeunes de rejoindre notre équipe. »

Romain DESIRE DIT GOSSET,
Délégué fédéral des Jeunes Démocrates de la Manche

Alexandre LOCOGE, 22 ans, serveur. Il est le nouveau chargé de mission Animation des Jeunes Démocrates de la Manche.