Merci à toutes les personnes qui ont participé à la préparation et au bon déroulement de cet évènement. Ci-dessous, le retour sur cet évènement paru dans la presse.


La députée LREM de Cherbourg a rendu visite aux militants du MoDem qui partageaient la galette, ce samedi 26 janvier, à Condé-sur-Vire. Une façon bien à elle d’être dans la majorité.

Sonia Krimi serait-elle… en marche vers le MoDem ? La question peut se poser, ce samedi, en voyant la députée LREM, une écharpe orange autour du cou, partager la galette des Rois avec une quinzaine de militants Modem réunis à la mairie de Condé-sur-Vire. C’était un pas que l’intéressée, connue pour sa liberté de parole, ne franchit pas. « La majorité ne serait rien sans le MoDem qui nous apporte beaucoup, ne serait-ce que par son expérience »,indique l’élue du Nord Cotentin qui salue une formation « où on a l’habitude de la liberté de parole » . La députée n’envisage pas de quitter une composante de la majorité pour aller vers une autre. Et elle résume sa position ainsi : « Être parfois en contradiction, ce n’est pas faire de l’opposition et être loyale, ce n’est pas être conforme. »

Voir l’article sur le site de Ouest-France.