Une journée de formation aura lieu le samedi 27 Avril sur le thème « Être un élu de proximité », comme préparation aux échéances électorales à venir, en particulier municipales. Vous en trouverez le programme ci-dessous :

Il s’agit d’une formation organisée par l’IFED (Institut de Formation des Élus Démocrates) et donc des enseignements de qualité.

Concernant le tarif, les élus ont reçu une plaquette leur précisant que cette formation était éligible au titre de leur droit à la formation. Il est également disponible ci-dessous :

En ce qui concerne les adhérents MoDem qui ne sont pas élus, que ce soit par ambition politique, par souhait d’améliorer sa pratique ou par simple curiosité intellectuelle, ou si l’un de vos contacts est intéressé, merci de nous contacter à modem50@lesdemocrates.fr pour que nous organisions un accès à cette journée spéciale de formation.

La formation se déroulera à la mairie de Condé-sur-Vire à partir de 9h, et sera limitée à 30 personnes maximum.
Si vous avez des ambitions pour les prochaines échéances électorales, je ne saurais que trop vous conseiller de vous inscrire.
Si vous n’êtes pas élu(e), inscrivez-vous auprès de
modem50@lesdemocrates.fr.
Si vous êtes élu(e), vous avez à votre disposition un formulaire d’inscription. N’hésitez pas à nous contacter au besoin.